28 octobre 2007

Facebook ça pue !!!

Voilà une date sombre de l'histoire du Web 2.0.

Je ne comprends pas comment Facebook peut attirer autant de monde. Mes griefs sont simples :
  • C'est lent
  • C'est compliqué
  • Ca ne marche pas
  • Leur CSS couille à fond
  • C'est pas innonvant (à part le concept d'API pour les réseaux sociaux
  • Microsoft a investi dedans
Rien à voir avec les applications de Google ou de Zoho à réelles valeurs ajoutées.
J'ai 3 heures pour comprendre que je ne pourrais jamais répondre aux invitations de mes amis.
Alors, FB pue, MS a payé pour en faire partie donc FB pue encore plus...

Heureusement qu'il y a des boîtes sérieuses sur le net (Seesmic).

PS : Pour ajouter Claire, j'ai dû taper le mot Deserters et pour ajouter Franck, j'ai eu Miniskirts.
Enregistrer un commentaire